• Catégories
  • Publications récentes
  • Publications populaire
  • Mots-clés populaires

  • Message de Chris Dewart à l’occasion des fêtes de fin d’année

    Une fête comme aucune autre - des souhaits de force et de persévérance

    , Président et directeur général (Retraité)

    Carte de Fête Konica Minolta

    Alors que nous terminons une année extraordinaire et difficile, je vous invite à partager un moment de gratitude et d’optimisme pour ce qui nous attend en 2021.

    Malgré les défis permanents auxquels nous avons été confrontés en tant que Canadiens durant la pandémie, Konica Minolta reste optimiste et engagée à aider ses clients à repenser ce qui est possible en matière de technologie.

    Et pour chaque défi auquel nous avons dû faire face, nous avons également vu nos clients et partenaires adapter leurs activités pour saisir de nouvelles opportunités.

    Premièrement … Nous continuons à transformer et à impacter les marchés de la communication graphique et de l’impression industrielle qui ont été confrontés à des difficultés inhabituelles cette année …

    Notre grand format, nos embellissements et notre nouvelle technologie de presse numérique Accurio ont aidé les clients à produire des graphiques au sol, des panneaux de sécurité, etc.  L’essor des achats en ligne a également entraîné un regain d’importance et d’intérêt pour les emballages et les étiquettes attrayants.  Et nos solutions technologiques sont au cœur de ces tendances.

    Avec autant de Canadiens travaillant à distance à la maison, nos solutions de numérisation, de gestion de l’information, de cloud computing et de cybersécurité n’ont jamais été aussi importantes.  Nous avons vu notre part de marché continuer à augmenter dans ces domaines, alors que chaque entreprise accélère sa propre transformation numérique.  Avec une main-d’œuvre de plus en plus éloignée et des menaces de sécurité croissantes, Konica Minolta est dans une position unique pour aider ses clients à s’adapter et à prospérer en 2021.

    Nous sommes très fiers de continuer à jouer un rôle de soutien et de transformation dans la première économie numérique du Canada, en aidant à maintenir les services essentiels et en jetant les bases d’une reprise dynamique pour chaque secteur dans l’année à venir.

    Mais surtout … Nous sommes fiers et reconnaissants envers chaque membre de l’équipe Konica Minolta dans tout le pays. Nous vous remercions pour votre engagement, votre enthousiasme et votre résilience alors que nous traversons ensemble des moments difficiles.

    Merci de vous occuper les uns des autres. Et merci de toujours garder nos clients au cœur de tout ce que nous faisons.

    Continuez donc à rester en sécurité … et trouvez le temps de vous déconnecter et de vous faire des souvenirs avec vos proches pendant les vacances.

    Nous vous souhaitons de merveilleuses vacances et nous nous réjouissons de vous voir et de travailler ensemble en 2021.

    Chris Dewart
    Président et directeur général (Retraité)
    Chris Dewart est le président et directeur général retraité des opérations canadiennes de Konica Minolta et a passé plus de trois décennies dans l'industrie des communications graphiques. Chris a été initialement nommé au poste de vice-président exécutif et directeur de l'exploitation en avril 2013. Avant de rejoindre la filiale canadienne de Konica Minolta, Chris Dewart a occupé le poste de président de la région centrale de KMBS aux États-Unis. Avant de rejoindre KMBS, il a été employé par Oce North America en tant que président de la division des systèmes d'impression de documents. Il a d'abord occupé le poste de vice-président senior des ventes et du marketing lors de l'acquisition d'Imagistics International, où il avait été vice-président des ventes mondiales. Chris a rejoint Imagistics à la suite de son essaimage de Pitney Bowes, où il était vice-président des ventes de photocopieurs au moment de la cession en 2001. Au cours de sa carrière chez Pitney Bowes, Chris a occupé des postes de direction aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada, associés aux ventes et au marketing de leurs activités de communication par photocopie et par télécopie. Chris est titulaire d'un MBA de l'Université de New Haven et d'un MA en histoire militaire de l'Université de Norwich en 2009.
    18 décembre 2020

    Direction